This post is also available in: EN (EN)
Le Dr Bernard Buisson est spécialisé en stratégie, management de l’innovation et RSE.
Au cours des vingt dernières années, il a donné des cours de Stratégie, Management de l’innovation, Entrepreneuriat / Intrapreneuriat, Macro-économie, Économie de l’innovation, Management, International Business, et Méthodologie de la recherche dans des écoles de commerce, des écoles d’ingénieurs et des universités, en France (Université Paris Dauphine, EMLV-Ecole de Management Léonard de Vinci, ENSTA, Université Paris I Panthéon-Sorbonne, EDHEC, Ecole Centrale de Paris, Université Paris-Sud « Jean Monnet », EM Lyon Business School, HEC Paris, Conservatoire National des Arts et Métiers, Neoma Business School, PSB-Paris School of Business, Ecole des Ponts Business School), et à l’étranger (Solvay Brussels School of Economics and Management, Politecnico di Milano, Vienna University of Economics and Business Administration, Vienna University of Technology , UAEU-United Arab Emirates University, Canadian University in Dubai, American University in The Emirates, IMT Dubai, INDE-National Institute for Economic Development Bucharest).
Bernard a publié plusieurs articles dans HBR France (numéros spéciaux Expert mai 2021 et décembre 2016, numéro régulier août-septembre 2018), ainsi que des articles académiques dans le Journal of Business Research et l’International Journal of Innovation Management. Il est co-auteur avec Philippe Silberzahn et Jean-Yves Prax de « Objectif innovation : stratégies pour construire l’entreprise innovante » (Dunod 2005).
Bernard est titulaire d’un doctorat en économie et gestion de la Solvay Brussels School of Economics and Management, d’un MBA de la London Business School et d’un MsC de l’EDHEC. Il travaille actuellement à l’École Polytechnique Executive Education
Vous devez être connecté dans pour poster un commentaire.