Signature d’une convention entre l’armée suisse et l’IMSG

//Signature d’une convention entre l’armée suisse et l’IMSG

Signature d’une convention entre l’armée suisse et l’IMSG

Une convention a été signée entre l’armée suisse (Formation supérieure des cadres de l’armée) et l’IMSG afin de reconnaître les compétences des officiers et sous-officiers supérieurs dans la sphère universitaire et civile. L’IMSG et son équipe sont honorés d’avoir été choisis pour participer à ce beau projet qui, outre la dimension ressources humaine qu’il incarne, permet aux citoyens-soldats de faire valoir dans un cursus universitaire leurs expériences.

Le  FSCA était représenté par le Divisionnaire Daniel Keller et le chef de projet Romandie, le Lieutenant-Colonel EMG Pascal Eggen. Le Prof. Dr. Richard Delaye-Habermacher, academic dean, le Colonel (er) Eric Nicod, responsable du développement des partenariats, le Dr. Roselyne Delaye, en charge du développement et le Capitaine Guillaume Auer, président des Alumni représentaient l’IMSG.

Il convient de remercier le Colonel EMG Pierre-Michel Auer de l’orchestration parfaite ainsi que le Prof. Dr.  Jean-Paul Vulliéty, de l’Université de Genève, le Lieutenant-Colonel Yves Bezençon, Directeur logistique du canton de GE, Monsieur Etienne Stalder et le Capitaine Diego Carrillo, membres du Comité Equimil, de leur précieuse présence.

        ArmeeSuisseConfédération suisse     IMSG High

2017-07-10T15:18:11+00:00 06 juillet, 2017|Commentaires fermés sur Signature d’une convention entre l’armée suisse et l’IMSG
/* Omit closing PHP tag to avoid "Headers already sent" issues. */