L’équipe de l’International Management School Geneva souhaite sensibiliser ses étudiants sur l’importance des attitudes et la maitrise des codes, véritable enjeu sociétal du XXIème siècle dans un monde de plus en plus globalisé.

Ainsi, elle s’est donnée pour mission, à partir de cette année, de développer leur ouverture culturelle au-delà de l’espace pédagogique et des enseignements traditionnels.

 

Dans ce cadre, les étudiants de l’IMSG participeront, tout au long de l’année académique 2018-2019, à diverses représentations (lyriques, théâtrales, ballets) du Grand Théâtre de Genève.

La première sortie préludant cette initiative prenait lieu le Mardi 13 novembre 2018  à l’Opéra des Nations pour le très célèbre opéra russe Boris Godounov de Moussorgski.

 

Les prochaines représentations auxquelles les étudiants de l’IMSG auront l’opportunité de participer sont les suivantes :

 

Pour plus d’informations, ou pour participer à ces représentations avec notre équipe et nos étudiants, veuillez envoyer un mail à info@cupesihu.myhostpoint.ch