Un programme de Négociation reconnu mondialement

Reconnu comme chef de file mondial dans le domaine de la négociation et de la recherche en négociation, le Program on Negotiation est un centre de recherche interdisciplinaire et multi-universitaire basé à la Harvard Law School. Les chercheurs de Harvard, du MIT et de l’Université Tufts développent des principes et des compétences de négociation et les partagent dans le cadre de cours innovants, dont le but est de former des nouveaux leaders mondiaux.

Avec pour mission d’améliorer la théorie et la pratique de la négociation dans le monde entier, le programme de négociation (PON) de la faculté de droit de Harvard a lancé un nouveau programme novateur d’apprentissage mixte, PON Global. L’IMSG est honorée de travailler avec Harvard pour proposer ce programme à Genève.

À propos du cours PON Global – Genève

PON Global – Genève est un séminaire unique qui reflète en grande partie le programme extrêmement populaire proposé par PON à Cambridge, dans le Massachusetts, depuis plus de 30 ans. Les cours testeront vos croyances et hypothèses, vous aideront à surmonter les préjugés émotionnels et rationnels, examineront des scénarios de négociation complexes et proposeront un éventail de stratégies de négociation coopératives et compétitives.

Vous serez accompagné d’un instructeur PON sur site, ainsi que des principaux enseignants de PON dans des modules vidéo spécialement conçus pour ce cours. Vous aurez également une vidéoconférence avec les professeurs de Harvard, qui pourront répondre à vos questions. Grâce à tous ces éléments, vous pourrez ainsi élargir votre compréhension des concepts de négociation, acquérir des techniques de négociation éprouvées et aurez la possibilité de mettre votre apprentissage en pratique.