Le Vendredi 26 juillet 2019, l’International Management School Geneva et l’Universidad de Palermo (UP) ont signé un Memorandum of Understanding afin de collaborer sur des travaux de recherche scientifique, promouvoir les échanges de pratiques académiques et développer un programme en double-diplôme à destination de leurs étudiants respectifs.

L’Universidad de Palermo est une université privée de Buenos Aires, en Argentine, proposant plusieurs programmes éducatifs, dont un double diplôme en gestion avec la London School of Economics. l’UP a des liens étroits avec les universités de Yale, Harvard et NYU, entre autres, et se classe parmi le top 5 des meilleurs universités privées d’Argentine. L’université compte sept départements avec un total de plus de 13 000 étudiants locaux et internationaux.

L’IMSG se félicite de ce nouveau partenariat qui promeut la coopération académique internationale en développant des méthodes pédagogique adaptées aux besoins des nouvelles générations et du marché de l’emploi global.