Après un Memorandum Of Understanding signé il y a deux ans, l’IMSG concrétise son partenariat « double diplôme » avec la prestigieuse Académie russe de l’économie nationale et du service public auprès du Président de la Fédération de Russie (RANEPA) qui forme, depuis 1921, les dirigeants russes, qu’il s’agisse des hauts-fonctionnaires comme des cadres supérieurs du secteur privé. 

 

Le campus de RANEPA à Moscou comprend 12 écoles et départements. Le nombre total d’étudiants universitaires participant à diverses formes de formation, y compris les campus régionaux, s’élève à plus de 207 000, dont plus de 35 000 étudiants à temps plein. Il dispose des accréditions EQUIS, AACSB et AMBA.

Grâce à ce partenariat, outre leur diplôme suisse, les étudiants de Master de l’IMSG pourront ainsi valider un diplôme d’Etat russe, après avoir suivi, durant une année, les cours (en anglais) au sein de RANEPA.

La réciprocité existe pour les étudiants Russes désireux de valider un Master en Suisse avec l’IMSG, qui tient à remercier celles et ceux qui ont contribué à l’aboutissement de ce beau projet académique.