Avec Cyberlibris, le numérique ressuscite le livre à l’IMSG

//Avec Cyberlibris, le numérique ressuscite le livre à l’IMSG

Avec Cyberlibris, le numérique ressuscite le livre à l’IMSG

La question de la recherche documentaire reste entière dans les différentes étapes de la vie d’un étudiant à l’IMSG. Qu’il s’agisse de l’élaboration du mémoire ou de la culture générale, le livre demeure la pierre angulaire du projet pédagogique de l’International Management School Geneva. Les nouvelles technologies, plutôt que de remplacer, permettent un accès permanent et illimité aux bases documentaires numériques.

Consciente de la nécessité de doter ses étudiants et ses professeurs des ouvrages fondamentaux et des revues les plus récentes dans les domaines de la littérature, du management, de l’anthropologie et des sciences de gestion, l’IMSG a signé un partenariat avec Cyberlibris.

Précurseur dans l’univers de la bibliothèque numérique communautaire, Cyberlibris, en démocratisant l’accès au livre numérique et au savoir propose plusieurs dizaines de milliers d’ouvrages issus de plus de 300 maisons d’éditions dans le monde.

Un catalogue en ligne qui s’étoffe de jour en jour est disponible à l’adresse suivante: http://international.scholarvox.com

2018-09-03T12:19:48+00:00 03 septembre, 2018|Commentaires fermés sur Avec Cyberlibris, le numérique ressuscite le livre à l’IMSG
/* Omit closing PHP tag to avoid "Headers already sent" issues. */