Une cérémonie de remise des diplômes qui restera dans les mémoires pour la promotion 2017-2018 de l’IMSG

//Une cérémonie de remise des diplômes qui restera dans les mémoires pour la promotion 2017-2018 de l’IMSG

Une cérémonie de remise des diplômes qui restera dans les mémoires pour la promotion 2017-2018 de l’IMSG

Le Vendredi 2 novembre 2018 se tenait la cérémonie de remise des diplômes des étudiants de la promotion 2017-2018 de l’International Management School Geneva. À cette occasion, l’IMSG avait le privilège d’occuper un lieu exceptionnel, l’Auditoire de Calvin, qui tient une place significative dans l’histoire de la ville de Genève.

Dans cette chapelle remplie en l’honneur de cette manifestation, une grande partie du réseau de l’école était présente : étudiants, parents d’étudiants, alumni, entreprises partenaires de l’école… Un moment qui restera sans doute inoubliable pour chacun d’entre eux.

Afin de célébrer ce rite de passage important dans la vie estudiantine, un apéritif dinatoire était organisé au sein de la Société Militaire de Genève à l’issue de la Cérémonie. Pour cette occasion, l’IMSG avait fait appel aux services du Traiteur philanthropique L’Effet Papillon, dont une partie des bénéfices furent reversés à l’association Le Jardin de Montbrillant, qui distribue des repas aux personnes dans le besoin en ville de de Genève. Un symbole de solidarité, que l’IMSG souhaite continuer de développer pour marquer son engagement dans la Cité.

Enfin, toute l’équipe de l’IMSG tient à remercier le parrain de la promotion 2017-2018, Monsieur Benoit Dubuis, Directeur du Campus Biotech et du Wyss Center dont le discours a littéralement émerveillé le public.

Un grand merci également à Guillaume AUER, président de l’association des Alumni de l’IMSG, qui continue de tisser des liens forts entre les anciens et nouveaux étudiants, ainsi qu’aux marraine et parrain des promotions précédentes, Enza TESTA-HAEGI, Fondatrice et Présidente du Cercle des Dirigeants d’Entreprise, et Jean-Claude SCHMALZ, Directeur du pôle Marketing de Genève Sport SA, qui honoraient tous deux leur présence pour l’occasion.

Nos remerciements vont également à nos deux chanteurs David et Magda BEUCHER qui firent littéralement vibrer la salle de leurs voix exceptionnelles, et notre « super duo » de photographes/ vidéastes André KEISER et Cyril VELLAS, toujours fidèles aux événement de l’IMSG.

Et surtout… Un grand bravo aux nouveaux diplômés !

Pour consulter les photos, veuillez vous rendre sur ce lien.

2018-11-08T10:05:16+00:00 08 novembre, 2018|0 Comments
/* Omit closing PHP tag to avoid "Headers already sent" issues. */