• +41 22 545 12 80

  • LANGUE

  • Master’s degrees

    MASTER – 18 mois

    Le Master de l’International Management School Geneva se prépare en 18 mois (3 semestres) post Bachelor/ Licence. Il a pour objectif de développer chez les étudiants une expertise afin qu’ils puissent intégrer, dans les meilleures conditions, le monde des affaires et/ou poursuivre un cursus de recherche avec un DBA (Doctorate in Business Administration). Six cursus sont envisageables en fonction de vos attentes et besoins :


    Master of Business Administration (MBA)

    Un cursus généraliste afin d’aborder l’entreprise et/ou l’organisation dans sa globalité. Vise à apporter un « vernis managérial » à des étudiants bénéficiant d’une formation initiale très spécialisée qui souhaitent accéder à des fonctions d’encadrement. Egalement à destination de celles ou ceux qui envisagent de créer leur propre entreprise.


    Master of Science in Network & Cybersecurity

    Permettre aux différents acteurs de la gestion de l’information et de la cybersécurité  d’acquérir les compétences, postures et réflexes nécessaires à l’exercice de leur fonction, à travers une formation pratique, opérationnelle et certifiante.


    Master of Science in Sales & Marketing in the Life Sciences Industry

    Permettre à un public d’étudiants de Bachelors 3 scientifiques d’intégrer un marché spécialisé mais porteur : celui de l’industrie des sciences de la vie (en particulier: pharmabiotech et medtech).


    Master of Science in International Finance

    Acquérir de solides notions en finance. Développer ses compétences en analyse et participer ainsi à la prise de décision. Evoluer dans une structure financière genevoise dans un contexte international.


    Master of Science in Marketing & Digital Communication

    Appréhender les nouveaux enjeux du Marketing et de la communication (digital, générationnel…) dans un contexte globalisé en faisant appel à la sociologie, à l’anthropologie, au sensoriel, au sensible ainsi qu’à la gestion des émotions et tout autre facteur pouvant influer sur le consommateur.


    Master of Science in International Affairs & NGOs

    Il répond à la demande des étudiants qui souhaitent développer leurs compétences dans la gestion de projets dans les organisations internationales ou à but non lucratif au sein de la ville de Genève, capitale mondiale des Organisations Non Gouvernementales. Techniques de fundraisingéducationsanté publiquedéveloppement durable et RSE seront abordés dans ce cursus international.