Marketing, Digital communication and Innovation

//Marketing, Digital communication and Innovation

M. Thierry DIME

2018-03-08T10:09:19+00:00 05 mars, 2018|

Diplômé de l’Université de la Suisse Italienne (Lugano), Thierry Dime a pris le chemin de l’entreprenariat en créant sa première entreprise à la fin de ses études. Ce passionné de la communication va très vite se rendre compte du rôle que peuvent jouer les médias dans la société. C’est naturellement qu’il deviendra patron de presse en [...]

Commentaires fermés sur M. Thierry DIME

Mme Emmanuelle DELLUS

2017-09-26T08:28:22+00:00 26 septembre, 2017|

Emmanuelle Dellus est enseignante en Marketing stratégique à l'IMSG. Après avoir validé un Master à la Business School de Tours, elle entre chez Orange France SA en tant que Project Manager. Elle est ensuite en charge du Business Development (B2B2C), puis est promue Senior CRM Marketing Manager chez Orange Communications SA à Lausanne. En 2012, elle [...]

Commentaires fermés sur Mme Emmanuelle DELLUS

M. Robert FAESSLER

2017-09-26T08:28:55+00:00 22 septembre, 2017|

Robert Faessler a travaillé et dirigé dans les domaines du luxe et de l’horlogerie, dans différentes sociétés au niveau international avec des collaborateurs de tous les horizons, de tous les pays avec leurs mentalités différentes, en mettant en avance les capacités de ces personnes afin de travailler ensemble avec un seul but, la réussite. Il a également [...]

Commentaires fermés sur M. Robert FAESSLER

M. Philip CLARK

2017-09-22T13:28:00+00:00 22 septembre, 2017|

Philip Clark a dirigé l'innovation pour Global Services and Solutions chez Orange Business Services. Depuis le début des années 90, il passe son temps entre le développement d’affaires au niveau international et l’organisation de programmes culturels, artistiques et éducatifs. Licencié en philosophie de l’université de Sussex, il possède un master en histoire de l’art de l’Institute [...]

Commentaires fermés sur M. Philip CLARK

M. Franck VIDAL

2017-06-27T07:38:33+00:00 18 octobre, 2016|

Franck VIDAL se définit comme un Manager-entrepreneur généraliste (Gestionnaire, Technique, Vente et Environnement). Au sein d’une famille suisse-francaise d’entrepreneurs (Asuel JU) spécialisés dans les forages hydrauliques, c'est expatrié en Afrique qu'il a découvert le monde durant son enfance. La Cote d’Ivoire, le Sénégal, lui ont permis de forger une personnalité attentive aux différences culturelles. C’est en France [...]

Commentaires fermés sur M. Franck VIDAL

Dr. André-Yves PORTNOFF

2017-06-01T13:22:32+00:00 08 septembre, 2016|

Docteur en métallurgie nucléaire, André-Yves Portnoff a créé et dirigé (1977-1992) le seul mensuel de prospective technologique francophone, Science & Technique. Il est le co-auteur du 1er rapport francophone (La Révolution de l’Intelligence) sur la Société et l’économie de l’immatériel. Il a développé avec Futuribles et de grandes entreprises, une méthode d’évaluation des organisations par les [...]

Commentaires fermés sur Dr. André-Yves PORTNOFF

Dr. Thierry WEBER

2016-10-11T13:56:08+00:00 14 mai, 2016|

Avec une formation initiale de médecin, Thierry Weber a occupé de nombreux postes dans le marketing pour le compte de grands laboratoires pharmaceutiques. Il est Fondateur et CEO de BREEW et s’est forgé une réputation d’homme de confiance, fiable, généreux et toujours avec une orientation solution. Féru des NTIC (Nouvelles Technologies de l’Information), Thierry Weber partage ses [...]

Commentaires fermés sur Dr. Thierry WEBER

Dr. Thierry FABIANI

2016-05-16T08:34:58+00:00 14 mai, 2016|

Thierry Fabiani est titulaire d'un doctorat en sciences de gestion et plus particulièrement en marketing avec un sujet original «Les déterminants du comportement alimentaire des seniors : le cas des produits sucrés». Diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce de Marseille et ancien auditeur de l’institut des hautes études de défense nationale (IHEDN)  il a suivi un 3ème cycle [...]

Commentaires fermés sur Dr. Thierry FABIANI
/* Omit closing PHP tag to avoid "Headers already sent" issues. */

Marketing, Digital communication and Innovation

//Marketing, Digital communication and Innovation

Mr. Thierry DIME

2018-03-08T10:09:19+00:00 05 March, 2018|

Graduate of the Swiss Italian University in Lugano, Thierry Dime created his first company after his studies. With his passion in communication he quickly realizes the role that media can play in society. He naturally becomes a boss of the press by launching several titles, of which the well-known « Monde Économique », a Swiss magazine of information [...]

Comments Off on Mr. Thierry DIME

Mrs. Emmanuelle DELLUS

2017-09-26T08:28:22+00:00 26 September, 2017|

Emmanuelle Dellus is a professor of strategic marketing at the IMSG. After obtaining a Master's degree at the Business School in Tours, she joined Orange France SA as Project Manager. She was then in charge of Business Development (B2B2C), and have been promoted to Senior CRM Marketing Manager at Orange Communications SA in Lausanne. In 2012, she [...]

Comments Off on Mrs. Emmanuelle DELLUS

Mr. Robert FAESSLER

2017-09-26T08:28:55+00:00 22 September, 2017|

Robert Faessler has worked and leaded in the fields of luxury and watchmaking, in different companies at international level with collaborators from all walks of life, from all countries with their different mentalities, putting the capabilities of these people ahead of time to work together with a single goal, success. He also created companies, with the [...]

Comments Off on Mr. Robert FAESSLER

Mr. Philip CLARK

2017-09-22T13:28:00+00:00 22 September, 2017|

Philip Clark led the innovation for Global Services and Solutions at Orange Business Services. Since the early 1990s, he has spent his time between international business development and the organization of cultural, artistic and educational programs. He holds a master's degree in art history from the Institute of Fine Arts of New York University and an [...]

Comments Off on Mr. Philip CLARK

Mr. Franck VIDAL

2017-06-27T07:38:33+00:00 18 October, 2016|

Franck Vidal is an entrepreneur (Manager, Technical, Sales and Environment). Coming from a Swiss-French family of entrepreneurs (Asuel JU) specialized in hydraulic drilling, he discovered the world during his childhood in Africa. Ivory Cost, Senegal, enabled him to forge a personality attentive to cultural differences. He pursued in France his graduate studies in R & D on Lasers. [...]

Comments Off on Mr. Franck VIDAL

Dr. André-Yves PORTNOFF

2017-06-01T13:22:32+00:00 08 September, 2016|

Doctor in nuclear metallurgy, André-Yves Portnoff created and directed (1977-1992) the only francophone monthly Prospective Technological Studies, Science & Technology. He is the co-author of the first French report (The Revolution of Intelligence) on the Company and the intangible economy. He developed Futuribles and large enterprises, a method for evaluating organizations by intangible factors, which particularly [...]

Comments Off on Dr. André-Yves PORTNOFF

Dr. Thierry WEBER

2016-10-11T13:56:08+00:00 14 May, 2016|

With a doctor's initial training, Thierry Weber occupied numerous marketing positions for big pharmaceutical companies. He is the Founder and CEO of BREEW and built up to himself right-hand man's reputation, reliable, generous and always with an orientation solution. He is also the co-founder, initiator and committee member of the organization of the price "Le Meilleur [...]

Comments Off on Dr. Thierry WEBER

Dr. Thierry FABIANI

2016-05-16T08:34:58+00:00 14 May, 2016|

Thierry Fabiani has a doctorate in sciences of management and more particularly in marketing with an original subject "The determiners of the eating habits of seniors: the case of the sweetened products". Graduate "École Supérieure de Commerce de Marseille" and ex-auditor of the institute of the high studies of national defence (IHEDN), he followed a 3rd cycle to [...]

Comments Off on Dr. Thierry FABIANI
/* Omit closing PHP tag to avoid "Headers already sent" issues. */