Suite au succès de sa première édition, l’International Management School Geneva a eu le plaisir d’accueillir le Forum des Cadres pour une seconde conférence le Mardi 21 février à 18h sur le thème de la Stratégie Digitale.
Au cours de cet événement, les participants ont pu découvrir les technologies de l’information et leur rôle prépondérant dans tous les volets liés à la notoriété d’une entreprise. David Alexandre, ingénieur EPFL et fondateur de Tanomii SA, a abordé la notion de Stratégie Digitale et ses différents champs d’applications.
Une analyse multicritères a été réalisée sur différents outils à utiliser afin d’apprendre comment créer un réseau de consommateur autour des services ou produits de l’entreprise. Ces différents outils ont été mis gratuitement à la disposition de chaque participant.
L’intervenant a traité, entre autres, les points suivants :
- Comment référencer votre site internet
- Utiliser Google Analytics pour optimiser votre contenu
- Profiter des réseaux sociaux pour vendre Atteindre de nouveaux clients potentiels grâce aux leaders d’opinion
- Développez votre notoriété sur les réseaux sociaux
- Des outils pour identifier et répondre aux besoins individuels de vos clients
- Transformez vos ventes en relations à longue échéance
À l’issue de cette conférence, l’intervenant a répondu à toutes les questions de son auditoire. Une collation fut ensuite offerte par l’IMSG, ainsi que l’occasion de faire du réseau.
Nous tenons à remercier le Forum des Cadres pour sa confiance et sa fructueuse collaboration.